Goliath
Quand Jessy tombe enceinte, David est pris de panique. Lorsqu’ils se font agresser dans le tram quelques jours plus tard et que David ne parvient pas à protéger son amie, sa peur de ne pas être à la hauteur en tant qu’homme se renforce. Désespéré, il commence à s’injecter des stéroïdes anabolisants et se lance dans un programme de musculation extrême. Avec ses nouveaux muscles, il se sent d’abord puissant et souverain. Mais bientôt David commence a avoir un comportement agressif et implusif, jusqu’à devenir une menace pour Jessy et l’enfant à naître.