Gute Tage
Cristina Fessler dit qu'elle donnera de ses nouvelles dès qu'elle aura de nouveau une belle journée. Boris Mlosch, Renate Flury, Daniel Pestel et Schang Hutter ont eux aussi dû repartir de zéro. Le film raconte leurs tentatives, leurs échecs, leur épuisement et les beaux moments où ils connaissent le succès. Il est impressionnant d'observer le courage dont ils font preuve à présent malgré les difficultés croissantes.