Gymnase du soir
A l’occasion des 40 ans du Gymnase du Soir, Véronique Reymond et Stéphanie Chuat se sont penchées sur un microcosme d’étudiants jeunes et moins jeunes prêts à bousculer leur mode de vie en reprenant des études, parallèlement à une activité professionnelle et parfois une charge de famille.