Haftpflicht, the Band
Le chanteur du groupe Haftpflicht est en deuil à New York suite au décès de son guitariste. Cette perte, survenue juste avant leur première petite tournée américaine, signifie non seulement la fin d'un partenariat créatif, mais aussi la fin du rêve de se faire connaître aux Etats-Unis.