Hang Over
Un chien affamé décide de s’ouvrir une boîte de conserve pour son repas. Il a logiquement besoin d’un ouvre-boîte. Comme on ne trouve jamais cet ustensile quand on en a besoin, le chien part à sa recherche. Un petit diable machiavélique met tout en oeuvre pour l’empêcher d’arriver à ses fins.