Happy Birthday
Un homme se promène, tard dans la soirée, dans les ruelles de la vieille ville. Perdu dans ses pensées, il traverse le silence de la nuit et médite sur une liaison amoureuse sans espoir. Lorsqu’il entend, soudain, une mystérieuse mélodie, son errance semble avoir trouvé son terme.