Heartbreak Hospital
Une aspirante-actrice appelée Neely apprend que la vie est une scène et que tout le monde est un acteur. Lorsqu’elle réussit à percer avec un rôle dans une sitcom brûlante, la vie comme star de série TV devient aussi folle que la série elle-même – dès lors que les limites entre réalité et fiction s’estompent – elle se retrouve impliquée dans un véritable complot meurtrier de grande envergure.