Heat
Le monde devient de plus en plus chaud, avec de nouveaux pics de température chaque été. Quels sont les effets de cette chaleur sur les personnes? Comment nous change-t-elle? Une exploration cinématographique de la chaleur en tant que condition et expérience extrême. Centré sur le golfe Persique, l'une des régions les plus chaudes de la planète, le film peint un panorama d'histoires humaines, d'états d'âme et de stratégies de survie. C'est un aperçu d'un avenir possible pour chacun d'entre nous.