Heimatland
Le rouge matinal va se transformer en un noir crépusculaire: une tempête puissante se lève au-dessus de la Suisse. Dans un film commun, dix jeunes réalisatrices et réalisateurs de Suisse romande et de Suisse alémanique regardent de plus près derrière l'idylle de la Confédération.