Hemmige
Un homme est assis dans le train. En face de lui, une jolie femme. Bien sûr, il n'ose pas lui parler – il n'ose jamais. Mais quelque chose d'inhabituel se produit: le train s'arrête au milieu d'un tunnel. L'occasion parfaite de surmonter sa timidité, ou pas?