Hexenkinder
Ce film raconte l'histoire d'enfants "placés de force" dans des orphelinats, où ils ont été maltraités au nom de la religion, mais qui ne se sont pourtant pas laissés abattre et ont survécu grâce à leur combativité et leur imagination. A la fois, le film nous rappelle le sort comparable de ces enfants qui, il n'y a pas si longtemps, étaient accusés de folie au nom de Dieu, torturés et souvent exécutés pour leur prétendu salut.