hin & zurück - tamo & ovamo
Un film fait par et pour des jeunes du Kreis 4 de Zurich et de Sarajevo. Au fil de rencontres entre des jeunes des deux villes naît, au-delà des limites culturelles, religieuses et ethniques, un échange durant lequel on aborde des questions telles que l’identité étrangère, la religion, la violence, la discrimination et le racisme.