Homo Sapiens Cyborg
Sophie voit au-delà des apparences. Sa vie est compliquée, elle ne parvient pas à nouer de relations avec les personnes qui l’entourent. Or, par une froide nuit d’hiver, sa vie va radicalement changer. La rencontre extraordinaire avec un être supérieur entraîne une quête sans fin qui donnera vie au mythe de l’Homo Sapiens Cyborg.