Hors-Cadre: Intimités, Félix Vallotton
Ce deuxième épisode de la série Hors-Cadre met en valeur le travail exceptionnel de Félix Vallotton dans sa série de gravures sur bois «Intimités». Il transporte dans la chaleur et le comfort des intérieurs parisiens. Les xylogravures représentent la vie sentimentale d’une femme, entre adultère et ennui du couple marié, entre larmes et baisers. Avec subtilité, la voix de Misia nous guide en abordant avec tendresse et taquinerie l’oeuvre unique de Vallotton.