Hors saison
Les Cimes, petite station de ski dans la région des Dents du Midi. C'est la fin de saison, les vacanciers partent, la neige fond… et dévoile l’horreur au grand jour : le cadavre d’une femme assassinée dans une mise en scène intrigante et macabre.