Hors temps
Dans le cadre d’un programme d’emploi temporaire, des chômeurs suisses ont la possibilité de faire un stage dans un pays de l’Europe de l’Est. Rolande et Jérôme se lancent: elle, la cinquantaine bien sonnée; lui, vingt-quatre ans. Ils n'ont que deux points en commun: ils se sont tous les deux retrouvés au chômage et n'ont jamais mis les pieds en Russie auparavant. Confrontés aux inconnues de la réalité russe, ils se rendent compte que le séjour a un impact inattendu sur leur vie.