Hot Cold Wet Dry
Une juxtaposition de la vie quotidienne dans les grandes villes et de la polyscrise écologique mondiale, à travers un portrait cinématographique de Singapour. Reliant le cinéma lent à la violence lente de la construction des villes contemporaines, il présente des rencontres urbaines ordinaires qui jettent un regard persistant sur les rues tropicales et les espaces liminaux de cette ville «intelligente», dans l'ombre de laquelle se trouvent la catastrophe climatique, l'essor de l'intelligence artificielle et la robotisation de la vie de tous les jours.