HUG – Les hôpitaux universitaires de Genève
Film documentaire sur l'Hôpital cantonal universitaire de Genève, dans lequel il est moins question des progrès de la médecine moderne que du destin des gens simples qu'on y croise tous les jours – l'hôpital vu comme un lieu d'humanité. Le film est un kaléïdoscope impressionniste, dans cet endroit qui est à voir comme une ville miniature qui préfigure en un sens la cité multiculturelle de demain. De la naissance à la mort, du bonheur à la tragédie, tout est vécu ici dans un espace très réduit et dans un laps de temps relativement court, à travers des rencontres en même temps émouvantes et enrichissantes. Un film à vous enlever la peur de l'hôpital.