Hunger strike against Ecocide
Quelle est l'origine de cette tendance à se sacrifier pour une cause commune ? Pourquoi les jeunes d'aujourd'hui en viennent-ils à des pratiques extrêmes pour se faire entendre ? Qu'est-ce qu'une ZAD (Zone à Défendre) et comment réagir à son expulsion ? Autant de questions auxquelles la série «Génération sacrifiée» veut répondre.