I Am Always Playing a Character
Dans un film en trois parties en noir et blanc, l'artiste Nicolaj Ésteban incarne trois personnages différents : une planète flottant en apesanteur dans l’espace, suivie d’un démon agité et enfin le dansant « Smile Baby », qui symbolise l’enfant intérieur et la danse avec soi-même.