I cani abbaiano
Roberto vit dans une Fiat Panda garée près des ruines du bureau de la Poste, tandis que Felice occupe sa maison endommagée par le tremblement de terre. Ils sont les derniers habitants de la place fantôme de Camarda, village complètement détruit et abandonné après le séisme du 6 avril 2009 qui a touché la ville de l'Aquila en Italie. Les deux hommes «habitent» tout près l’un de l’autre mais ne s’adressent jamais la parole.