I Have not Been Afraid of Going Blind for a Long Time
Une volée d'étourneaux m'a survolé aujourd'hui. Dans mon esprit, je répète ce son encore et encore, tout en regardant les images du film. Le cinéaste capte son environnement avec la caméra, craignant de le perdre de plus en plus. Des règles strictes concernant l'utilisation de la longueur totale du clip et de sa piste audio originale guident le processus de montage. Les tableaux et leur insistance sur la durée créent une attraction vers un état de plus en plus isolé, où l'on perçoit le monde extérieur dans son intensité peu spectaculaire mais étrangement peu familière.