I Leave
Ce projet trouve son origine dans une série de rencontres avec Norman Skinner dans le quartier d'Edgecombe Avenue, à Harlem, New York. Après avoir vu Skinner marcher péniblement à plusieurs reprises autour de l'entrée de la maison, Skinner et Aline d'Auria ont engagé des conversations de plus en plus régulières qui ont permis à d'Auria d'apprendre l'histoire du bâtiment et l'histoire de Skinner. Un jour, il lui annonce que son neveu va partir dans la marine.