I Nomi Inventati dal Cielo
En 2001, l'auteur de télévision Paolo Taggi découvre la famille Tomìo : un couple avec six enfants qui a grandi dans une modeste maison dans les Andes et qui a porté son histoire extraordinaire à la télévision, en faisant un symbole d'amour et de résilience. Vingt ans plus tard, Paolo décide de retourner les voir pour savoir ce qui leur est arrivé, mais sa mort soudaine interrompt le projet. Alberto Meroni, réalisateur et ami de Paolo, reprend le flambeau et affronte le voyage.