I Should Have Known Better, Five Years Older
Le nouveau clip du groupe électro-pop «Five Years Older» constitue un voyage haut en couleur à travers des fragments de souvenirs qui, un bref instant, se rassemblent en une représentation claire, pour se dissoudre à nouveau immédiatement.