Ich bin's Helmut
Helmut fête son 60e anniversaire. ll a 57 ans, mais sa femme a fait une erreur de calcul. Alors que la façade de confort petit-bourgeois se met peu à peu à s’écailler, de vieux amis passent dire bonjour et dispensent des conseils bien intentionnés – une déclaration d’amour saugrenue à la nature éphémère des choses.