Ich habe in Moll geträumt
Le livre "Der Himmel ist blau. Ich auch" (Le ciel est bleu et moi aussi) publié par l'auteur suisse Walter Rufer à Munich en 1963 - sous le titre "Schwabinger Tagebücher" - a été redécouvert et réédité il y a quelques années. La puissance, l'humour et la brillante simplicité de ses textes ont attiré une attention inattendue des cercles littéraires et des publications. Cependant, la vie de cet auteur entièrement inconnu reste largement dans l'ombre. La recherche émouvante des traces du poète disparu explore la relation parfois précaire entre l'art et la vie.