Idylle martyre
Juliette ne veut pas aller à l’école, elle refuse de quitter la maison pour entrer dans un monde hostile. Elle est prise pour cible par les filles de son école. Ses bourreaux lui pourrissent la vie et la rabaissent au quotidien. Vivre la fait souffrir, elle ne veut plus vivre. Sa tendre imagination lui permettra de se libérer, pour un court instant du moins.