Il Dominio
Après dix-neuf ans passés dans un couvent, Virginie, une religieuse française de trente-huit ans, est expulsée pour avoir enfreint les règles et envoyée dans l'hôtel rural de son frère Luc, en Italie. Au milieu des touristes estivaux, des tensions familiales et d'une crise agricole imminente, elle attend son transfert vers un nouveau couvent. Attirée par un écrivain, un employé de l'hôtel et son neveu adolescent, Virginie s'éveille au désir, affronte son passé et réalise que la foi et l'identité peuvent coexister.