Il prezzo del biglietto
Gabriel est un grapheur de 14 ans qui vit à Balerna, une petite ville à côté de la frontière italo-suisse. Après une nuit dehors en Italie, de retour chez lui, Gabriel rencontre Tony un jeune migrant dont l’unique désir est d’aller au nord.