Il Pugno di Gesù
Jésus vit! Aujourd'hui, parmi nous. Mais il ignore tout de son bonheur. Connu au civil sous le nom d'Antonio, il loue ses services comme boxeur de seconde zone. Après un match, il pète les plombs et est placé dans un asile d'aliénés. Il devra y rester pendant sept jours jusqu'à son prochain examen. Mais il y a un hic qu'Antonio ignore: un des patients croit être Jean-Baptiste. Et il reconnaît en Antonio le vrai Messie revenu pour réunir ses disciples et accomplir son œuvre.