Il Regalo
La scientifique Olivia Permuzzi est à l'aube d'une révolution technologique transhumaniste qui vise à redonner vie à la matière morte. Elle emménage temporairement chez son père et lui offre un tableau en signe de gratitude. Son père doit partir en voyage pendant une semaine et laisse la maison à Olivia. Cette semaine va se transformer en cauchemar pour Olivia, car le tableau est hanté et se nourrit de ses peurs et de ses complexes.