Il venditore di medicine
Un film sur les relations sociales et les rapports de force qui caractérisent l’Italie d’aujourd’hui, le récit de la vie de Bruno, visiteur médical prêt à tout – corrompre, tromper, trahir la confiance de ses proches – pour conserver son emploi et son mode de vie confortable. Si au premier abord, Bruno apparaît monstrueux, il n’est que le résultat de la société qui l’entoure, l’incarnation des contradictions, de l’anxiété, de la corruption, de l’impunité de cette dernière.