Les lignes sont occupées au service d'assistance téléphonique. Un coach de vie enregistre une vidéo encourageante tandis que des parents inquiets consultent un psychologue pour enfants. Un éventail de tableaux cinématographiques montre des personnes qui tentent de lutter contre la solitude croissante et de créer des liens.