In her Chair
On a posé à dix PDG suisses de sexe masculin des questions habituellement réservées aux femmes. Le résultat est une vidéo pleine d’humour qui, sans donner de leçons, attire l’attention sur les préjugés au travail et l’égalité des sexes, tout en apportant un regard neuf sur le débat.