Inside My Mind
Michael se réveille d’un cauchemar entouré de ses trois amis, Sarah, Zach et Katie. Ils sont en vacances dans un chalet de montagne. Michael se sent mal, il a des visions. Le soir, une coupure de courant a lieu, et des événements étranges commencent.