Interruptus
Un matin tout à fait normal dans une coopérative d'habitation. Le concierge allume son aspirateur à feuilles. Le calme matinal prend fin. Dans un appartement, un couple commence la journée, routinier, mal réveillé. Tout d’un coup, des choses se passent qui cassent la routine.