Iranien
Pendant trois ans j'ai cherché à convaincre des défenseurs du régime iranien de venir vivre avec moi dans une maison: comment fait-on concrètement pour vivre ensemble? Comment partager l'espace public iranien pour qu'il appartienne autant aux athées comme moi qu'aux religieux qui ont le monopole du pouvoir?