Iron Castle – My Macedonian Film Workshop
Un «making-of» d'un atelier de cinéma réalisé dans un hôpital psychiatrique, pendant et après le confinement de la pandémie. L'histoire suit le cinéaste et instructeur Kevin Keaton, alors qu'il arrive dans la ville de Demir Hisar – turc pour Iron Castle – population deux mille. Il lutte pour maintenir l'atelier à flot face à des difficultés financières croissantes dues à la «nouvelle normalité». L'enthousiasme poignant et l'esprit créatif des participants-patients sauvent l'atelier d'un fiasco et le mènent à sa conclusion naturelle, effaçant au passage les frontières entre documentaire et fiction.