Itzhak Frey & Sohn
Mon père m’a dit: «Tu es un baratineur, un coquin.» Il a dit que j’étais un infâme individu, un vagabond, un élément dénaturé. Puis il m’a emmené chez son propre père, un homme de 90 ans, qui travaillait à la caisse dans sa propre boulangerie… Il a dit qu’il ignorait comment son père réagirait. Son père n’avait encore jamais permis à quiconque de le prendre en photo. Ensuite il a pris à droite. Nous étions arrivés à la boulangerie et il m’a dit: «Allez-y lentement…» C’est un . lm sur un résistant et sur la vie elle-même – qui refuse d’être vécue et reconnue pour ce qu’elle est.