J'peux pas perdre
Tous les jours, Chouaib, 20 ans, toque chez des inconnus et tente tant bien que mal de vendre des produits surgelés. Seul avec sa mère et sa soeur depuis que le père a quitté le foyer, Chouaib s’éloigne du schéma classique de la réussite avec la conviction de vivre son rêve: devenir une star du rap. C’est avec détermination que lui et son groupe d’amis s’impliquent et se soutiennent mutuellement, à la recherche d’une grande vie.