Jacky, ein Leben für den Rock'n Roll
Cela fait 50 ans que Jacky joue du rock'n roll avec son groupe à travers la Suisse. Son 70e anniversaire coïncide avec le jubilé de son groupe. De nombreuses célébrités témoignent et félicitent Jacky dans le film de sa vie pour le Rock'n Roll.