Jaima
Dans les dunes du Sahara, dans une Jaima, la tente traditionnelle sahraouie. A travers le rituel du thé, une femme nous emmène dans le passé et le présent de son peuple, persécuté et chassé de sa terre. Elle nous offre trois thés: le premier, amer comme la vie; le deuxième, doux comme l'amour; le troisième, doux comme la mort. Chaque thé nous raconte une histoire.