Jakobs Ross
Une histoire moderne de relation et d'émancipation qui se déroule dans la Suisse alpine du XIXe siècle: La servante Elsie, très douée pour la musique et qui aspire à une carrière de musicienne, est forcée de se marier avec Jacob, un jeune garçon d'écurie qui rêve de posséder son propre cheval. Tous deux doivent apprendre qu'ils ne peuvent échapper à leur manque d'opportunités que s'ils font équipe.