Jazz the only way of Life
L'histoire d’un passionné de musique qui a dédié sa vie entière au Jazz, devenant un proche de Dizzy Gillespie. Au travers de conversations, d’archives inédites et d’extraits musicaux, ce documentaire explore l’histoire d’une amitié entre un trompettiste de génie et un passionné fou de Jazz.