Je crie ton nom
Nicolas vit dans une maison de retraite et s'y laisse gagner par l'ennui. Le soir, pour tromper sa solitude, il appelle des services de téléphone rose pour homosexuels. L'arrivée de Daniel, un nouveau pensionnaire, dans le home va bouleverser son quotidien.