Je fais où tu me dis
Sarah une jeune fille handicapée d’une vingtaine d’années vit chez ses parents. De plus en plus sujette à de nombreux fantasmes, elle est assaillie par ses désirs et s’adonne à quelques expériences. L’arrivée dans la maison d’une nouvelle femme de ménage, Victoria, va déstabiliser l’équilibre familial.