Je vous salue Marie
Une petite ville entre lac et montagnes: un beau jour, Marie, vendeuse, apprend d'un client qu'elle recevra un enfant par immaculée conception. Joseph, un charpentier, apprend tout aussi mystérieusement qu'il devra veiller sur Marie. Le film raconte les événements tels qu'ils sont décrits dans les Evangiles et en même temps il les transpose dans notre quotidienneté. Au centre du film, le portrait psychologique et émotionnel d'une femme et le destin d'une relation homme-femme. Le film explore les concepts de bonheur, d'amour, de liberté, de travail et de désir; l' action en révèle le sens profond et le propose au spectateur pour une mise en perspective comparée de ce sens et de sa propre expérience.