Josephsohn Bildhauer
Depuis plus de 60 ans, Hans Josephsohn travaille son langage sculptural suivant une ligne sans compromission. Chaque œuvre procède d'un plan général de construction. L'expérience de la vie est condensée, une vie dont les évènements composent la solution aux problèmes artistiques. «Tout ce que j'ai vécu s'est déroulé dans l'atelier.» (Hans Josephsohn)