Julia und der Schrecken
La petite Julia est seule à la maison. Tout à coup, l'ombre derrière le canapé de la salle de séjour se met à bouger et devient menaçante. Pour sauver son Teddy, Julia fait face à l'effroi et parvient finalement à vaincre sa peur.